Les 3 Meilleure piscine pour chien 2021 | mychienetchat.com

Les 3 Meilleure piscine pour chien 2021

Tout au long de cet article, nous verrons les meilleures piscines pour chiens. Vous trouverez le contenu divisé en 4 blocs:

  • Points clés – Orientation rapide des points les plus importants à considérer lors du choix d’une piscine pour chiens.
  • Guide rapide: avec un premier aperçu des piscines recommandées et de leurs points forts.
  • Analyse et avis: où nous vous donnons tous les détails sur chaque piscine et notre avis à leur sujet.
  • Guide d’achat: dans lequel nous vous disons tout ce que vous devez savoir sur les piscines pour chiens.

Points clés: que considérer avant de choisir une piscine pour chiens?

  • Type: en gros, nous pouvons choisir entre deux types de piscines pour chiens. Les piscines gonflables sont très légères, mais il est possible que votre chien les casse, soit avec ses dents, soit avec ses ongles. Quant aux pliables, ils sont plus lourds, mais plus résistants et difficiles à casser.
  • Résistance: choisissez une piscine spécialement conçue pour les chiens, car, même si elles peuvent sembler similaires aux piscines typiques conçues pour les enfants, elles sont en fait fabriquées avec des matériaux plus résistants et durables.
  • Taille: tenez compte de la taille de votre chien lors du choix d’une piscine et procurez-vous-en une dans laquelle votre fourrure pourra tenir confortablement, même s’il veut s’allonger à l’intérieur. Si votre chien est petit, vous devez vous assurer que les bords de la piscine ne sont pas si hauts qu’il ne puisse pas entrer et sortir de lui-même.
  • Stockage: généralement, les bassins pour chiens ne sont utilisés que pendant les mois d’été, il est donc important qu’ils puissent être facilement stockés pour le reste des mois. Les piscines pliables et gonflables ont tendance à prendre très peu de place une fois pliées. Assurez-vous bien sûr qu’ils sont complètement secs avant de les ranger.
  • Drainage: il est fortement recommandé que la piscine choisie dispose d’un bon système de drainage, afin que nous puissions la vider facilement. Ceci est particulièrement important lorsqu’il s’agit de grandes piscines.

Opinions et analyse approfondie des meilleures piscines pour chiens

Image Produit Des détails Prix
N°1-–-PEDY-piscine-pour-chien  N°1 – PEDY piscine pour chien : idéale pour rafraîchir le chien  Fabriqué en PVC très résistant et de haute qualité
Très facile à assembler et à démonter
Entièrement pliable et avec drain
Vérifiez le prix
jk  N°4 – Piscine pour chien REAYOU: la référence  Piscine portable très facile à assembler
Entièrement pliable et avec drain
Fabriqué en PVC
Vérifiez le prix
Alcott-Mariner-Dogs-Piscina  Alcott Mariner chien Piscina  Fabriqué en PVC très épais
Revêtement résistant aux éclats
Bords abaissés pour une entrée et une sortie faciles
Vérifiez le prix

Ci-dessous, nous analysons en profondeur ce que, chez MascotaPro, nous considérons comme les piscines pour chiens les plus intéressantes du marché actuel. Tout au long de l’analyse nous essaierons de vous guider afin que vous puissiez trouver facilement la piscine qui correspond le mieux à vos besoins (et à ceux de votre fourrure).

N°1 – PEDY piscine pour chien : idéale pour rafraîchir le chien

N°1 – PEDY piscine pour chien : idéale pour rafraîchir le chien

Caractéristiques principales

  • Fabriqué en PVC très résistant et de haute qualité
  • Très facile à assembler et à démonter
  • Entièrement pliable et avec drain
  • Disponible en trois tailles

Avec cette excellente piscine pliante pour chiens de Femor, votre poilu passera un bon moment pendant les mois les plus chauds de l’année, quelle que soit la taille, puisque vous pouvez l’acheter en trois tailles différentes, il convient donc aussi bien aux petits chiens, qu’aux moyens et grand.

C’est une piscine portable pour chiens qui s’assemble et se démonte en quelques secondes, très facilement, car vous n’aurez pas besoin de la gonfler ou de quelque chose de similaire. De plus, lorsque vous n’avez pas besoin de l’utiliser, vous pouvez le plier complètement et le ranger où vous le souhaitez, car, une fois plié, il prend un minimum de place.

Il est fait de PVC de haute qualité, très résistant, une caractéristique qui en fait une piscine résistante pour les chiens, et, bien sûr, il est complètement étanche, tandis que la partie inférieure est antidérapante, pour lui donner une meilleure stabilité.

Lorsque vous avez besoin de vidanger l’eau, vous pouvez le faire très facilement, car il a un drain sur l’un de ses côtés, qui a une couverture très sûre, ce qui empêche les fuites lorsque la piscine est pleine d’eau.

Vous pouvez obtenir cette superbe piscine pour chiens bon marché en trois tailles différentes, dont les dimensions sont les suivantes:

  • Petit: il a un diamètre de 80 cm et une hauteur de 20 cm. C’est une piscine pour petits chiens, comme un Yorkshire, un Chihuahua, un Westie ou un Shih Tzu.
  • Moyen: il a un diamètre de 120 cm et une hauteur de 30 cm. C’est une piscine pour chiens de race moyenne, comme un cocker, un beagle, un bouledogue français ou un podenco, par exemple.
  • Grand: il a un diamètre de 160 cm et une hauteur de 30 cm. C’est une piscine pour grands chiens, comme un berger allemand, un Golden Retriever, un Rottweiler ou un Doberman, par exemple.
  • Le fabricant recommande, pour de meilleurs résultats lors de l’utilisation de cette piscine, qu’elle soit toujours placée sur une surface lisse, sans objets pointus en dessous, en gardant la partie inférieure plate.

C’est aussi une bonne idée de vérifier les ongles de votre chien et, s’ils sont trop longs, de les couper avant qu’il n’entre dans la piscine, pour éviter d’éventuelles rayures. Si vous voulez savoir comment le faire correctement, assurez-vous de consulter notre article sur la façon de couper les ongles d’un chien.

Qui devrait acheter la piscine pour chiens Femor?

Toute personne souhaitant offrir à son chien, quelle que soit sa taille, une piscine pratique dans laquelle il pourra se rafraîchir pendant les mois les plus chauds, et qui est très facile à assembler et à ranger.
La piscine amovible pour petits, moyens et grands chiens de Femor est d’une jolie couleur rouge et, si vous avez de jeunes enfants, ils pourront également l’utiliser sans problème. Vous pouvez le voir plus en détail et, si vous le souhaitez, l’acheter, via le lien suivant:

N°4 – Piscine pour chien REAYOU: la référence

N°4 – Piscine pour chien REAYOU: la référence

Caractéristiques principales

  • Piscine portable très facile à assembler
  • Entièrement pliable et avec drain
  • Fabriqué en PVC
  • Convient pour une utilisation comme baignoire

Cette piscine pliante pour chiens, en particulier dans sa plus petite taille, peut être idéale à utiliser comme baignoire portable dans laquelle donner à votre fourrure un bon bain de manière confortable et sans avoir à la mettre dans votre baignoire ou votre douche.

C’est une piscine pour chiens très résistante et totalement étanche, car elle est fabriquée en PVC de haute qualité. Sa partie inférieure est antidérapante, de sorte qu’il ne bouge pas, même si votre chien est un peu impétueux.

De plus, il a l’avantage d’être assemblé et démonté en un instant et, une fois plié, il prend à peine de la place, vous pouvez donc le ranger dans n’importe quel coin.

Bien que la taille 1 de cette piscine pratique, qui est la plus petite, puisse être idéale pour baigner votre chien, surtout si elle n’est pas très grande, la vérité est qu’elle est disponible en pas moins de cinq tailles différentes, vous trouverez donc un modèle qui vous convient, quelle que soit la taille de votre fourrure.

Voici toutes les tailles disponibles, et les dimensions de chacune d’elles:

Qui devrait acheter la piscine pour chiens Blusea?


Celui qui recherche une piscine légère et pliable pour son chien, qui peut également être utilisée comme baignoire.
La piscine pour chiens Blusea est très légère, et comme elle prend peu de place une fois pliée, elle est très facile à transporter, vous pouvez donc l’emporter avec vous si vous partez en vacances avec votre chien. Vous pouvez le voir plus en détail – et, si vous le souhaitez, en acheter un – via le lien suivant:

Alcott Mariner chien Piscina

Alcott Mariner chien Piscina

Caractéristiques principales

  • Fabriqué en PVC très épais
  • Revêtement résistant aux éclats
  • 120 cm de diamètre
  • Bords abaissés pour une entrée et une sortie faciles

Cette belle piscine gonflable pour chiens par Alcott a un design original qui lui donnera fière allure dans votre jardin, et votre poilu sera ravi, car il pourra y entrer et en sortir avec une grande facilité, grâce à son rebord a un ondulé design, pour lequel dans certaines parties est suffisamment bas pour permettre même à un petit chien de l’utiliser sans problème.

Il est fait de PVC extra épais et résistant, de sorte qu’il résiste beaucoup, bien que, comme pour toutes les piscines gonflables, il ne soit pas absolument résistant aux morsures, il n’est donc conseillé que si vous avez un chien calme qui n’a pas de penchant pour tout mordre

Bien sûr, il est également recommandé que, avant d’utiliser la piscine, votre poilu se fasse couper les ongles. Cependant, si ces précautions sont prises, la vérité est qu’il s’agit d’une piscine assez résistante, et qu’elle comprend également des patchs adhésifs pour réparer une éventuelle crevaison.

Gonfler la piscine est assez facile, car elle comporte trois zones sur ses bords, chacune comprenant sa propre buse. Cela présente l’avantage supplémentaire que si le matériau était perforé dans une zone, la piscine ne se dégonflerait pas complètement et resterait toujours debout.

Un autre avantage de cette piscine pour chiens est que, une fois que vous la videz et la dégonflez, elle se replie pour occuper un minimum d’espace, et elle est très légère, de sorte que vous pouvez la transporter avec une grande facilité et la ranger dans n’importe quel coin. Bien sûr, avant de le plier et de le ranger, assurez-vous qu’il est sec, sinon de la moisissure pourrait se former.

Qui devrait acheter la piscine pour chiens Alcott?
Toute personne qui a un chien de petite ou moyenne taille qui n’aime pas trop mordre et qui recherche une piscine gonflable légère et occupant un minimum de place une fois vide et pliée.
La piscine pour chiens en plastique Alcott a un diamètre de 120 cm et ses bords, dans les zones les plus hautes, mesurent environ 40 cm. Cela en fait une piscine idéale pour les chiens de petite et moyenne taille. Vous pouvez le voir plus en détail, ou l’acheter, via le lien suivant:

Guide d’achat: tout ce que vous devez savoir sur les piscines pour chiens

Contrairement à nous, les chiens transpirent à peine (ils ne transpirent qu’un peu des coussinets et du nez) et leur principal moyen de réguler leur température corporelle est le halètement. Pour cette raison, la chaleur les affecte beaucoup plus que nous, et pendant les mois d’été, ils ont tendance à être moins actifs et à chercher les endroits les plus frais.

Une solution pour rendre ces mois plus supportables pour vos animaux à fourrure, si vous vivez dans une maison où vous avez un jardin, un patio ou une grande terrasse, est d’obtenir une bonne piscine pour chiens, où ils peuvent se rafraîchir, en plus de jouer.

Tout au long de ce guide d’achat, nous allons jeter un œil aux avantages que le fait d’avoir sa propre piscine peut apporter à votre chien, et nous verrons ce qu’il faut prendre en compte pour choisir celui qui lui convient le mieux.

Avantages des piscines pour chiens

Si vous avez un ou plusieurs chiens dans votre famille et que vous avez la chance de vivre dans une maison avec un terrain, que ce soit un jardin ou une terrasse, obtenir une piscine pour chiens faite maison peut être une excellente idée, surtout si vous vivez dans une région. où les étés sont chauds. Voici quelques-uns des avantages d’en obtenir un.

Il rafraîchira votre chien et deviendra son “spa” particulier

Tous les chiens n’aiment pas l’eau; Mais si le vôtre est comme mon chien Rufus, je suis sûr qu’une piscine pour chiens pourrait devenir l’un de ses endroits préférés les jours les plus chauds.

Et c’est que Rufus adore se mettre à l’eau quand il fait chaud, et si on marche le long d’une rivière, quand je m’y attend le moins je le découvre dans l’eau: il ne nage ni ne joue, il reste simplement dans un endroit qui couvre peu, et il se couche, ne laissant que sa tête dehors, et il y reste longtemps, jusqu’à ce qu’il se refroidisse.

“L’un des grands avantages que le fait d’avoir votre propre piscine peut apporter à votre chien est le fait que cela peut aider à abaisser sa température corporelle pendant les jours les plus chauds, évitant ainsi les coups de chaleur”

Sans aucun doute, l’un des grands avantages que le fait d’avoir sa propre piscine peut apporter à votre chien est précisément de pouvoir baisser sa température corporelle pendant les jours les plus chauds de l’année, ce qui peut éviter un coup de chaleur redouté: même si votre poil n’est pas trop friand d’eau, dès qu’il découvre à quel point il est cool après un certain temps dans la piscine, je suis sûr qu’il en tirera beaucoup.

Il procurera à votre chien beaucoup de plaisir, tout en se rafraîchissant

Une piscine pour chiens peut devenir une source de plaisir pour vous et votre chien, et ce sera génial, surtout si vous avez des enfants à la maison, car ils peuvent sûrement passer un bon moment à jouer avec leur compagnon canin: vous pouvez lui en jeter. balle ou jouet spécial pour l’eau de la piscine, pour la récupérer, par exemple.

Une autre bonne option pour que toute la famille s’amuse tout en se rafraîchissant peut être de se procurer un “splash pad”, qui est une sorte de tapis qui se connecte à un tuyau et a des bords, à travers lesquels plusieurs jets sortent d’eau à différentes hauteurs. .

Il peut servir de baignoire extérieure

Un autre avantage qu’une piscine pour chiens peut avoir est qu’à tout moment, vous pouvez l’utiliser pour donner un bon bain à votre fourrure.

«Normalement, les chiens n’aiment pas beaucoup les baigner, mais ils ont tendance à se sentir plus mal quand nous les mettons dans une baignoire ou une douche. Cependant, utiliser une piscine peut vous permettre de vous sentir plus détendu, en étant dans un espace plus ouvert et plus spacieux. “

Normalement, nos chiens n’aiment pas beaucoup l’heure du bain, mais ils ont tendance à le prendre plus mal lorsque nous les mettons dans une baignoire ou une douche, que ce soit une baignoire pour chiens ou la nôtre, car ils ont tendance à se sentir plus confinés. Cependant, lorsque vous utilisez la piscine, vous pouvez vous sentir plus détendu, dans un espace plus ouvert et plus spacieux.

Facteurs à considérer lors de l’achat d’une piscine pour chiens

Vous avez déjà décidé d’acheter une piscine pour chiens, mais vous devez maintenant choisir celle qui lui convient le mieux. Pour bien choisir, vous devez prendre en compte une série de facteurs.

Solidité et durabilité

Il est important que, si vous voulez acheter une piscine pour votre chien, vous en achetiez une qui a été spécialement conçue pour les chiens: la piscine gonflable typique pour enfants ne vous fera pas grand-chose, surtout si vous avez un chien très actif.

Les bassins pour chiens sont fabriqués avec des matériaux plus durables que ceux conçus pour les enfants, mais vous devez garder à l’esprit que certains sont plus résistants que d’autres.

“Bien qu’elles puissent sembler similaires, les piscines pour chiens sont faites de matériaux plus durables et résistants que ceux conçus pour être utilisés par les enfants.”

Si vous avez un chien qui va simplement dans la piscine et y est allongé en train de tremper, vous n’aurez pas trop de problème, mais si au contraire vous avez un tourbillon qui saute continuellement dans et hors de la piscine, et n’arrête pas de jouer, Faites particulièrement attention à choisir une piscine faite de matériaux durables.

Normalement, les piscines pliantes sont généralement plus résistantes que les piscines gonflables, même si, dans tous les cas, vous devez toujours vous assurer que votre fourrure n’a pas de clous trop longs et, bien sûr, le surveiller pendant qu’il utilise la piscine, pour éviter le dans la mesure du possible, il peut le mordre ou le rayer.

Facilité de stockage

La chose la plus normale est que vous n’utilisez pas la piscine de votre chien toute l’année, mais ne la retirez que pendant les mois d’été. Pour cette raison, il est essentiel qu’il soit facile à démonter et à ranger, car il sera stocké pendant des mois.

Si vous obtenez une piscine pliante, ce ne sera pas du tout un problème, car une fois vidée, vous pouvez la plier en quelques minutes, et cela prendra très peu de place. De la même manière, les piscines gonflables, une fois que vous les videz d’eau et enlevez tout l’air, peuvent être pliées et stockées dans n’importe quel coin.

«Il est essentiel que la piscine que vous achetez pour votre chien soit facile à démonter et à ranger, car elle devra être stockée pendant des mois. Assurez-vous toujours qu’il est parfaitement propre et sec avant de le ranger. “

Il est important, dans les deux cas, avant de ranger la piscine de s’assurer qu’elle est parfaitement propre et sèche, afin qu’elle n’accroche pas de moisissure.

Taille de la piscine

Bien sûr, c’est un facteur à prendre en compte et qui dépendra avant tout de la taille de votre poilu, ou si la piscine va être utilisée par un ou plusieurs chiens.

Il va sans dire qu’un gros chien aura besoin d’une piscine suffisamment grande pour se coucher à l’intérieur. Si, par contre, votre chien est une petite race, vous devez avant tout prendre en compte la hauteur des bords de la piscine, car s’ils étaient trop hauts, il ne pourrait pas entrer et sortir de la piscine par lui-même.

Système de drainage

La plupart des piscines comprennent un drain qui vous sera utile pour pouvoir les vider. Ceci est particulièrement utile lorsqu’il s’agit de grandes piscines, car sinon nous aurions à les basculer pour évacuer l’eau, ce qui serait assez laborieux et inconfortable.

FAQ: questions fréquemment posées sur les piscines pour chiens

Pourquoi acheter une piscine pour chiens?

Une piscine pour chiens peut être utile pendant les mois d’été, car elle permettra à votre chien de se rafraîchir, régulant ainsi sa température corporelle, tout en offrant des heures de plaisir et de jeu. Il peut également être utile comme baignoire extérieure, pour baigner votre chien dans votre jardin, surtout en été.

Une piscine pour chiens peut-elle aider à prévenir les coups de chaleur?

Oui, bien sûr. Les chiens sont sujets aux coups de chaleur lorsque les températures augmentent, car ils ne transpirent pas, à l’exception des zones sans poils, telles que les coussinets et le nez.

La seule façon pour eux de réguler leur température corporelle est de haleter; cependant, lorsqu’il fait trop chaud, cela peut ne pas suffire. Dans ces circonstances, avoir une piscine pleine d’eau fraîche dans votre jardin ou votre terrasse peut rafraîchir votre chien et éviter les coups de chaleur.

À quelle fréquence dois-je changer l’eau de la piscine de mon chien?

En fait, la fréquence à laquelle vous devez changer l’eau de la piscine de votre chien dépendra du temps qu’il faut pour qu’il tache. Pour éviter d’avoir à le changer trop souvent, assurez-vous que lorsque votre chien entre à l’intérieur, il est aussi propre que possible.

Par exemple, si vous venez d’une longue marche en forêt et que votre poilu arrive avec ses pattes pleines de boue, essayez de bien les nettoyer avant de lui permettre d’entrer dans sa piscine. Dans tous les cas, il est préférable de changer l’eau tous les quelques jours et, une fois par semaine, de bien la nettoyer à l’aide d’un désinfectant.

N’oubliez pas que, mis à part la saleté que vous voyez à l’œil nu, la piscine, si vous ne changez pas souvent l’eau et ne la nettoyez pas correctement, elle peut héberger des bactéries, des parasites ou des algues, ce qui pourrait nuire à la santé de votre chien.

Comment faire en sorte que mon chien utilise sa nouvelle piscine?

Avec certains chiens, vous n’aurez absolument rien à faire, car dès qu’ils verront leur nouvelle piscine, ils entreront seuls à l’intérieur pour profiter d’un bon plongeon. Cependant, dans d’autres cas, vous devrez les convaincre que se mettre à l’eau est une excellente idée et qu’ils vont l’aimer.

Pour les chiens plus réticents à entrer dans une piscine, le jeu peut très bien fonctionner: prenez une balle, ou un jouet qui flotte, et lancez-le, d’abord à proximité de la piscine, puis passez à l’eau . Nul doute que cela encouragera votre poilu à pénétrer à l’intérieur, à récupérer son jouet, et petit à petit il gagnera en confiance et profitera de sa nouvelle piscine.

Quel type de piscine convient le mieux à mon chien?

Le principal lors de l’achat d’une piscine pour votre fourrure est que vous en choisissiez une qui a été spécialement conçue pour être utilisée par les chiens, car elles sont généralement fabriquées avec des matériaux plus résistants que les piscines pour enfants classiques. Vous pouvez essentiellement choisir entre l’achat d’une piscine pliante ou gonflable.

Les piscines gonflables ont l’avantage d’être très légères et d’occuper un minimum d’espace une fois vides et pliées, mais il est plus facile pour votre chien de la percer, que ce soit avec ses dents ou ses ongles. Les piscines pliables sont souvent plus solides et plus difficiles à casser, et bien qu’elles soient plus lourdes que les piscines gonflables, elles se replient à plat, elles sont donc également faciles à transporter et à ranger.

Et jusqu’à présent, notre examen de certaines des meilleures piscines pour chiens que nous pouvons trouver actuellement sur le marché. J’espère vous avoir aidé à trouver la piscine idéale pour que votre fourrure puisse se rafraîchir et jouer cet été.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *